Menu deroulant
L'évaluation des qualités des joueurs évolue pendant la saison en fonction des performances des joueurs. Elle sera mise à jour par les Analystes Experts de la FAFI et les analystes en formation de la SMART FOOT ACADEMY. Tous les amateurs de foot pourront donner leur avis en laissant un commentaire dans les fiches des joueurs.
Pour les joueurs stars (dont le nom est suivi par "*" dans le menu) des analyses des qualités complètent les évaluations. Les analyses des qualités des autres joueurs seront réalisées par les groupes de la SMART FOOT ACADEMY
Transferts: Arjen Robben (Bayern Munich) pisté par Galatasaray
Eurosport.fr 22/03/2013
Arjen Robben serait la nouvelle cible de Galatasaray lors du prochain mercato. Le président de l'équipe turque Ünal Aysal a annoncé dans le quotidien allemand Bild qu'il voulait s'offrir l'ailier du Bayern Munich.
Après Didier Drogba et Wesley Sneijder, Arjen Robben pourrait être la nouvelle recrue star de Galatasaray. Le président de l'équipe turque Ünal Aysal serait en effet prêt à sortir le chéquier pour s'offrir le Néerlandais, et ramener dans son escarcelle un autre joueur de renommée internationale.
Dans les colonnes du quotidien allemand Bild, il est catégorique :"Personne ne peut arrêter la montée en puissance de Galatasaray". Premier en Süper Lig, qualifié en quarts de finale de Ligue des champions face au Real Madrid, le club d'Istanbul impressionne. Pour s'installer durablement au sommet, le patron de Galatasaray pense qu'il doit encore faire venir des footballeurs de grand talent au cours des mois et des années à venir, et Arjen Robben en ferait partie.
Au Bayern, la donne a changé
Le Néerlandais est actuellement sous contrat avec le Bayern Munich jusqu'en juin 2015, mais il pourrait bien être sur le départ. Beaucoup moins titularisé cette saison, (seulement à 7 reprise en 26 matches), il s'est montré agacé par son faible temps de jeu et n'a, pour l'heure, toujours pas prolongé son engagement. Au club depuis août 2009, il formait avec Franck Ribéry sur l'aile gauche un duo surnommé "Robbery", qui avait fait des merveilles les saisons passées. Mais la relation entre les deux hommes s'était dégradée à la suite de plusieurs échanges musclés, et Robben est beaucoup moins performant qu'auparavant.
Autres inconnues, l'arrivée de Pep Guardiola au poste d'entraineur la saison prochaine. Personne ne sait si l'entraineur catalan compte sur le joueur de 29 ans. La piste Galatasaray pourrait donc être sérieuse. Robben imiterait ainsi Hamit Altintop, l'ancien Bavarois qui après une saison au Real en 2011-2012 a choisi de poser ses valises à Istanbul.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire