Menu deroulant
L'évaluation des qualités des joueurs évolue pendant la saison en fonction des performances des joueurs. Elle sera mise à jour par les Analystes Experts de la FAFI et les analystes en formation de la SMART FOOT ACADEMY. Tous les amateurs de foot pourront donner leur avis en laissant un commentaire dans les fiches des joueurs.
Pour les joueurs stars (dont le nom est suivi par "*" dans le menu) des analyses des qualités complètent les évaluations. Les analyses des qualités des autres joueurs seront réalisées par les groupes de la SMART FOOT ACADEMY
Monaco prêt à tenter sa chance pour Tevez
Sport.fr 12/03/2013
Bien parti pour retrouver la Ligue 1, Monaco s'active déjà en coulisses pour se renforcer cet été. Selon les médias anglais, l'ASM serait prêt à frapper fort et voudrait convaincre Manchester City de lâcher Carlos Tevez.
Le PSG pourrait se sentir moins seul l'été prochain en Ligue 1. Du moins sur le marché des transferts. Leader de Ligue 2 avec neuf points d'avance sur le quatrième, Monaco est bien parti pour faire un retour fracassant dans l'élite. Car l'ASM, propriété du milliardaire russe Dmitry Rybolovlev depuis un peu plus d'un an, devrait mettre les moyens pour jouer très rapidement les premiers rôles en Ligue 1. Le recrutement estival qui s'annonce sur le Rocher promet ainsi d'être clinquant. Même si Monaco, après avoir claqué près de 30 millions d'euros lors des deux derniers mercato (dont 12 pour le seul Lucas Ocampos), s'est assagi et a surtout pioché en France pour se renforcer cet hiver sur les conseils de Jean-Louis Campora, de retour dans l'organigramme du club, l'été devrait être agité en Principauté, et les noms ronflants s'accumuler dans la rubrique des rumeurs.
Alors que les dirigeants monégasques avaient tenté leur chance, sans succès, auprès de David Beckham, ils auraient coché le nom de Carlos Tevez sur leurs tablettes en vue de la saison à venir. Le Daily Express et le Mirror l'assurent : l'Argentin fait partie des joueurs ciblés par Monaco. Une star qui permettrait à l'ASM de franchir un pallier et de frapper fort sur le marché des transferts. Après avoir boudé une grande partie de la saison dernière, l'Apache est redevenu un élément important de Manchester City. Auteur de neuf buts cette saison en championnat et régulièrement aligné par Roberto Mancini, Tevez pourrait tout de même se laisser tenté par le challenge monégasque, lui qui n'a jamais caché que la vie à Manchester lui était difficile.
Soucieux d'alléger et de renouveler son effectif après une saison décevante (élimination en poules en Ligue des champions, titre quasiment perdu en Premier League), City ne devrait pas s'opposer au transfert de son attaquant en cas d'offre satisfaisante. Les médias anglais évoquent la somme de 17 millions d'euros pour finaliser ce transfert. Une somme qui ferait définitivement entrer Monaco dans une autre dimension. Hasard ou non, Tevez, dont le salaire est estimé à environ 400 000 euros par mois, était annoncé du côté du PSG l'été dernier. Les Qataris et Rybolovlev sont prêts à s'affronter à coup de millions sur le même terrain ou presque...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire