Menu deroulant
L'évaluation des qualités des joueurs évolue pendant la saison en fonction des performances des joueurs. Elle sera mise à jour par les Analystes Experts de la FAFI et les analystes en formation de la SMART FOOT ACADEMY. Tous les amateurs de foot pourront donner leur avis en laissant un commentaire dans les fiches des joueurs.
Pour les joueurs stars (dont le nom est suivi par "*" dans le menu) des analyses des qualités complètent les évaluations. Les analyses des qualités des autres joueurs seront réalisées par les groupes de la SMART FOOT ACADEMY
Manchester : 250 heures de travaux d'intérêt général pour Carlos Tevez
Le Parisien 03/04/2013
L'attaquant international argentin du club de football de Manchester City Carlos Tevez, qui a plaidé coupable de conduite sans permis valable ni assurance, a été condamné à 250 heures de travaux d'intérêt général mercredi par un tribunal de Macclesfield, près de Manchester en Angleterre.
Carlos Tevez, 29 ans, a aussi écopé de six mois de suspension de permis et d'une amende de 1000 livres (1175 euros). Il avait été arrêté début mars à Macclesfield et libéré sous caution.
L'attaquant argentin, déjà condamné à six mois d'interdiction de permis en janvier pour excès de vitesse, ne possède toujours pas de permis de conduire anglais. Carlos Tevez a expliqué au tribunal que l'examen théorique lui pose d'autant plus de problèmes qu'il ne maîtrise pas encore suffisamment la langue de Shakespeare.
Marcelo et Benzema condamnés au mois de mars
Carlos Tevez n'est pas le seul footballeur à avoir des problèmes avec le code de la route. Le défendeur brésilien du Real Madrid Marcelo a été condamné début mars à 6 000 euros d'amende pour avoir conduit alors qu'il n'avait plus de points sur son permis. Le Galactique avait été arrêté le 12 février dernier aux alentours de Madrid, alors qu'il avait perdu ses 15 points (le nombre d'unités sur le permis espagnol) à la suite de différentes infractions.
Le 15 mars c'est le joueur de foot français Karim Benzema a été condamné à 18 000 euros d'amende et huit mois de suspension de permis après avoir été flashé à près de 200 km/h au volant de sa voiture sur une autoroute espagnole.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire