Chronofoot.com 21/09/2011
Le défenseur portugais du Real Madrid, Pepe, est conscient que son comportement peut être parfois violent sur un terrain. Le joueur de Levante, Xabi Torres, a subi une violente agression de la part de Pepe, le joueur portugais du Real Madrid, lors de la 4e journée de Liga. En effet, l'ancien joueur de Porto déteste la défaite et il l'a encore démontré face à Levante. Mené 1-0, Pepe s'est approché du milieu de terrain Xabi Torres, l'a poussé dans le dos et lui a marché sur la cheville de manière volontaire.
Le journal Marca explique ce mercredi que l'international lusitanien s'est excusé auprès de ses coéquipiers dans le vestiaire de l'équipe madrilène en expliquant: "Parfois, je pète les plombs". José Mourinho aurait également décidé de corriger le tempérament violent du défenseur central sur les terrains. De fait, cette attitude contraste avec la personnalité très agréable du joueur en dehors des stades. Pepe doit changer d'attitude Les dirigeants merengue ont peur que le comportement du Portugais ne porte préjudice à l'image du club espagnol et ils souhaitent désormais que Pepe modifie rapidement son attitude. Rappelons que le footballeur luso-brésilien a déjà été suspendu 10 matches pour de son agression de l'attaquant de Getafe, Javier Casquero, en 2009.
Menu deroulant
L'évaluation des qualités des joueurs évolue pendant la saison en fonction des performances des joueurs. Elle sera mise à jour par les Analystes Experts de la FAFI et les analystes en formation de la SMART FOOT ACADEMY. Tous les amateurs de foot pourront donner leur avis en laissant un commentaire dans les fiches des joueurs.
Pour les joueurs stars (dont le nom est suivi par "*" dans le menu) des analyses des qualités complètent les évaluations. Les analyses des qualités des autres joueurs seront réalisées par les groupes de la SMART FOOT ACADEMY
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire