Menu deroulant

L'évaluation des qualités des joueurs évolue pendant la saison en fonction des performances des joueurs. Elle sera mise à jour par les Analystes Experts de la FAFI et les analystes en formation de la SMART FOOT ACADEMY. Tous les amateurs de foot pourront donner leur avis en laissant un commentaire dans les fiches des joueurs.
Pour les joueurs stars (dont le nom est suivi par "*" dans le menu) des analyses des qualités complètent les évaluations. Les analyses des qualités des autres joueurs seront réalisées par les groupes de la SMART FOOT ACADEMY

Pedro Rodríguez, à un match des 200 rencontres avec le Barça


Fcbarcelona.com 28/01/2013


L’attaquant du Barça s’est rendu hier sur le plateau de Barça TV après la rencontre et il a exprimé son souhait de continuer sur ce rythme en vue de la rencontre face au Real Madrid mercredi.

"Je crois que j’ai beaucoup progressé lors de ces dernières années, et je marque plus" a expliqué Pedro.


Il ne manque qu’un match à Pedro pour arriver aux 200 avec l’équipe première. L’ailier du Barça  a commenté sur le plateau de Barça TV que "le temps passe très vite. J’espère jouer mon match numéro 200 au Bernabeu et que le résultat nous soit favorable".
Le numéro 17 blaugrana a aussi parlé de comment il se trouvait sur le terrain en ce moment : "Je suis content et en pleine confiance. Et j’ai retrouvé le chemin du but". "Nous avons fait un bon match, et nous aurions pu marquer plus de buts" a expliqué Pedro, qui a souligné "l’importance de la réaction après la défaite face à la Real Sociedad".

Messi est unique
Pedro et Messi ont été les deux buteurs de la rencontre face à Osasuna. L’argentin a marqué quatre buts, et Pedro a expliqué ce qu’il pensait de lui : "C’est un plaisir de le voir jouer chaque semaine. Ces chiffres sont exceptionnels, il est unique".
Enfin, Pedro s’est exprimé sur le demi-finale aller de la Coupe du Roi, mercredi soir à Madrid face au Real : "Nous savons que nous aurons un match retour à la maison. Nous irons à Madrid pour gagner. Ils ont des absents mais c’est toujours le Real Madrid".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire