Menu deroulant
L'évaluation des qualités des joueurs évolue pendant la saison en fonction des performances des joueurs. Elle sera mise à jour par les Analystes Experts de la FAFI et les analystes en formation de la SMART FOOT ACADEMY. Tous les amateurs de foot pourront donner leur avis en laissant un commentaire dans les fiches des joueurs.
Pour les joueurs stars (dont le nom est suivi par "*" dans le menu) des analyses des qualités complètent les évaluations. Les analyses des qualités des autres joueurs seront réalisées par les groupes de la SMART FOOT ACADEMY
Ligue des champions : Schweinsteiger comprend maintenant Zidane
Lemonde.fr 16/03/2011
L'international allemand du Bayern Munich Bastian Schweinsteiger a admis après son altercation avec Marco Materazzi, mardi soir, lors de Bayern-Inter Milan, enLigue des champions, qu'il comprenait la réaction de Zinédine Zidane, qui avait violemment bousculé le défenseur italien en finale du Mondial 2006.
"Je comprends ce qu'a pu ressentir Zidane. (Materazzi) a commencé à meprovoquer avant même le coup d'envoi quand nous étions dans le couloir et il n'a pas arrêté ensuite", a expliqué Schweinsteiger après la défaite de son équipe en 8es de finale retour (2-3) de la Ligue des champions. "Il a fait avec moi ce qu'il avait fait avec Zidane", a ajouté "Schweini" à propos de l'Italien, qui n'est pourtant pas entré en jeu à l'Allianz-Arena.
Au coup de sifflet final, alors que les joueurs de l'Inter célébraient leur qualification en quarts de finale grâce à un but marqué à la 88e minute, Schweinsteiger s'en est pris verbalement à Materazzi. Il s'est ensuite montré menaçant, obligeant ses coéquipiers et des membres de l'encadrement milanais à intervenir pour leceinturer et le calmer. Lors de la finale de la Coupe du monde 2006 Italie-France (1-1 a.p. 5 t.a.b. à 3), Zidane avait répondu aux insultes de Materazzi en lui donnant un coup de tête dans le buste, ce qui avait conduit à son exclusion.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire